Y'en a qui jouent encore à Mr. AahH ?
Je crois me souvenir qu'il y avait des high-scores sur la précédente version, ça pourrait être sympa de les remettre ici, histoire que je me sente encore plus mauvais
Perso, j'ai fait 51150 aujourd'hui pour ma 4e ou 5e partie en tout.
Sinon, si vous connaissez pas encore, foncez sur
Cut the Rope, à 0,79€. Un excellent petit jeu 100% orienté tactile mêlant puzzle, physique et réflexes.
Le but est d'envoyer un bonbon dans la bouche d'un vilain petit monstre tout mignon (je sais, le choupi me perdra), tout en récoltant les 3 étoiles que comporte chaque niveau.
Comme son nom l'indique, il faut couper des cordes. Mais pas que. Le gameplay s'enrichit au fur et à mesure de nouvelles possibilités : bulles qui font flotter le bonbon en l'air, coussins péteurs qui soufflent et le dévient de sa trajectoire, araignées qui remontent les cordes et volent le bonbon, étoiles à durée de vie limitée, points d'ancrages mobiles...
Pour l'instant j'ai dépassé la moitié des tableaux (3 box déverrouillées), la plupart pour l'instant sont assez faciles, mais certains particulièrement retors. La difficulté progresse de façon assez équilibrée. dans l'ensemble un jeu extrêmement agréable, le côté cute en rajoutant. Très certainement un des tout meilleurs jeux iPhone qu'il m'ait été donné d'essayer avec Angry Birds. Et à ce prix, même s'il risque de se finir en quelques heures, c'est dommage de se priver. Et étant un jeu de scoring, il promet quand même une replay value sympa pour essayer d'optimiser au max certains niveaux.