Au niveau de l'équipement, c'est comment ? Abondant il me semble. Mais comme Diablo (pelleté d'armes et armures qu'on ne prend même plus la peine de ramasser) ou comme Muramasa (centaine d'armes qu'on veut toutes obtenir pour compléter sa collection) ? C'est un aspect qui me fait hésiter à l'acheter (par rapport à un bon vieux beat'em all court, simple d'accès et au fun immédiat).
Tu disais hésiter à acheter une PS3, justement j'ai franchi le pas récemment, pour deux raisons : Demon's Souls et Journey qui restent des exclusivités PS3, et The Last Guardian qui a fait récemment surface et dont j'espère de nouveau qu'il sorte, et qui serait une exclu PS3.
C'est devenu pas cher. 160 euros la console neuve ultra-slim basique (d'ailleurs, ultra-slim... ça reste la plus grosse console que je possède, le modèle d'origine devait être obèse
), 85 euros de jeux neufs (Demon's Souls, Dark Souls, Journey, Dragon's Dogma Arisen, Child of Eden), 5 euros pour un câble HDMI. Franchement, pour un total de 250 euros, c'est un concentré d'awesomeness.