Oui donc voilà, avec Prosnie on a lancé une partie de Demon's Souls et on découvre le jeu, à l'ancienne, je te passe la manette à tour de rôle et tout ça.
Ahem.
Putain de jeu des ENFERS DE MERDE.
Moi : Tiens, un message par terre... "les débutants ne devraient pas aller plus loin..." bon, on va voir quand même, c'est peut-être pas grand-chose...
Prosnie : ** acquiescement silencieux, essayant de se rappeler son premier essai de ce jeu il y a bien longtemps*
Moi : Euh, le type avec une tête rouge là, il... ah merde, merde, merde il fonce SUR NOUS MERDE MEEEERDEE *vous êtes mort* "
Un peu plus tard :
Prosnie : "Tiens, un passage secondaire et un message... "seuls les détenteurs de blablabla peuvent..." mouais... moi, j'ai envie de voir...
Moi : Oui alors je te rappelle que tout à l'heure, lorsque nous avons ignoré une mise en garde, on s'est fait défoncer hein...
Prosnie : Ouaiiss... mais je veux voir... oh regarde, plein de cadavres avec du loot là-bas
Moi : "Oui mais non là, ça pue à mort, y'a des taches de sang partout, n'y va pas.
Prosnie (après être descendu quelques marches) : "Ah un message... alors... "FUITE !" .... euh.... ok !!!!
**** remontée des escaliers en courant et en hurlant ****
Putain ce jeu va être long.