Dites, je suis en train de passer un temps déraisonnable sur Gran Turismo 5 et les challenges "endurance" ont été débloqués.
Je sais déjà que j'irai pas au bout du bout à cause de la dose stupide de levelling nécessaire pour tout débloquer, mais en recherchant sur le net pour voir si les challenges 24h duraient vraiment 24h (oui donc), j'ai vu que ma version "de base" (installation du CD sur disque dur) ne permettait pas de sauvegarder en cours de challenge alors que des DLC sortis plus tard ont réparé cette injustice.
Si j'ai bien compris, les serveurs sont arrêtés depuis longtemps, il y a/avait éventuellement moyen de retélécharger des DLC téléchargés précédemment via son compte PSN, mais dans mon cas c'est dans l'cul lulu ??
Je veux dire par là qu'il n'y a plus aucun moyen pour moi de télécharger les mises à jour du jeu parce que je l'ai pas fait à l'époque ?
(bon et puis j'ai pas de compte PSN mais ça à la limite ça se crée)
Ah et puis je jouais avec l'idée de faire un post pour raconter ma progression de noob et éventuellement rappeler quelques souvenirs à ceux qui y ont joué à l'époque ou plus récemment, mais vu qu'on peut plus parler des grosses licenses sans déclencher un tsunami...