J'ai fait tout le jeu une fois en offline, c'est difficile mais faisable.
Si tu peux me préciser quelle classe de personnage tu joue, je pourrais te donner de meilleurs conseils. Les tactiques suivantes sont pour un personnage de mêlée.
Alors pour l'araignée, dans un premier temps, il faut courir jusqu'à elle en évitant les jets de toile et de flamme. Si tu l'observe tu peux prevoir quand elle va te balancer quelque chose et tu peux faire une roulade sur le côté pour éviter. Le timing est pas évident à saisir au début je te l'accorde. Si elle parvient à te couvrir de toile, inutile d'essayer de faire des roulades parce que ton personnage va trébucher et elle va surement suivre son jet de toile avec un triple jet de feu. Dans ces cas là, contente toi de lever ton bouclier et d'encaisser, tu peux rien faire d'autre.
Une fois que tu es près de sa gueule, elle a deux comportement possible.
Soit elle croise les pattes pour te frapper avec. Tu peux faire une roulade en arrière pour éviter ou si tu as un bon bouclier et assez de stamina tu peux simplement bloquer.
Soit elle lève les pattes en l'air pour ensuite les taper par terre et s'immobiliser pendant quelques secondes.
C'est le moment d'attaquer, tu lui sors tout ce que t'as jusqu'à ce qu'elle se relève.
Au bout d'un moment, elle va charger son souffle de feu. Reviens vite à l'entrée de la caverne sinon tu va cramer.
Tu fait ça 3 ou 4 fois et elle devrais crever.
Si ses boules de feu te font vraiment trop de dégats, tu peux récupérer un bouclier anti-feu dans le niveau 1-1 par terre devant l'endroit où sont perché les dragons.
Si le dragon rouge est présent, tu vas devoir le leurrer ailleurs et vite revenir ici pour attraper le bouclier par terre. (oui, c'est compliqué tout ça)
Sinon, si tu n'arrive vraiment pas à buter cette araignée, tu as la tactique de lâche qui consiste à se coller contre l'entrée de la caverne sur le mur gauche, de sortir un arc et de lui balancer une 50aine de flèches.
Pour le Tower Knight, la première chose à faire au début du combat, c'est de monter sur les murailles et d'éliminer tous les arbalétriers. Le Tower Knight essayera de te balancer sa lance mais du moment que tu restes en mouvement, il ne te touchera pas. Une fois ça fait tu peux redescendre et t'attaquer au boss lui même.
L'attaque la plus chiante du Tower Knight est lorsqu'il lève son bouclier et qu'il le frappe par terre. La meilleure tactique contre ce boss est de courir derrière lui et d'y rester. Son point faible est son talon d'Achille (il y a une sorte de gaz bleu qui sort quand tu le frappe). Si tu le blesse suffisamment au talon, il va s'écrouler. Profite qu'il est à terre pour frapper sa tête. Répète 2 ou 3 fois et il devrait mourir.
Et garde à l'esprit que ces deux boss sont faciles comparé à ce qui vient.