Hop, ayant fini 3D Dot Game Heroes (j'ai adoré pour ma part), j'ai décodé de m'abonner au PSN+ (37€ l'année en ce moment, c'est cadeau), et du coup je croule sous les jeux (Infamous 2, LBP2, Motorstorm Apocalypse, Outland, Tomb Raider GoL, Retro/Grade, Oddworld Stranger's Wrath...).
J'ai lancé sans grande conviction Mortorstorm Apocalypse : c'est hyper fun! Ca speed, c'est fluide et beau, ça explose de partout, je sens que je vais me faire plaisir avec
Ensuite je me suis lancé dans Little Big Planet 2. C'est joli, assez fun, et la collecte des milliers d'objets me fascine mais je suis le seul à trouver la maniabilité merdique? Je suis INCAPABLE de manier correctement le grappin.
Par contre, grosse trique au premier boss du jeu avec un morceau de Nightwish en guise de thème (Whoever Brings the Night), ça le fait bien et encore plus quand on s'y attend pas du tout
J'ai aussi testé vite fait Retro/Grade : c'est en gros un rhythm game à la R-Type, super sympa dans son concept sauf que les musiques sont à chier...
Pour le reste c'est en attente.
En tout cas je suis vraiment satisfait du PSN+, pour les gros joueurs qui se foutent de garder leur jeux une fois torché c'est juste le pied.