Perfect topic for me :
Je n'avais JAMAIS reposé mes paluches sur un pad Sony depuis la PSP (j'ai eu toutes les précédentes ainsi que tout leur killer app, précisons le)
J'en ai toppée une pour pas cher mon frère en Mars car je sentais bien que c'était le moment de découvrir intégralement une nouvelle bécane : je tiens aussi à préciser qu'ayant un projo full hd en 3D elle m'interresse bcp pour ses nombreux jeux 3D (lunettes actives) que je classerai à part
Je ne parlerai généralement que de ses exclues de base (si sorti après sur PS4 où avant sur PS c'est pareil )
3D (parce que c'est quasi propre à cette console et que l'on ne parle pas de VR, de 3DS, ni du zorglub Virtual-boy
Uncharted 3
God of war collection 2
Epic Mickey
Top spin 4
Socom special force
Motorstorm apocalypse
Killzone 3
Résistance 3
Assassin's creed révélation et 3
Tron évolution
Gran tourismo 5
Child of eden
Prince of persia trilogie
Wipe out fury
Ico
Shadow of the colossus
J'ai pris sur cette console même si non exclu car la 3D est réglable et rend généralement très bien (même sans les jeux sus cités sont très bons)
En jeux "normaux" (la fonction PS move, même si inclue est autant merdique et anecdotique qu'un kinect (ils me serviront un jour pour la VR de la PS4 ^^)
Les Yakusas
Flower
Uncharted 1 et 2
God of war collection 2, 2, 3 et ascension
Little planet 1, 2, 3
Last of us
Heavy Rain
Beyond two soûls
Heavenly sword
Dante's inferno, virtua fighters, rage, St seiya, red dead, metal gear rising, devil May cry 4 : car je les avait pas sur 360
Killzone 2 (pas ouf, mais je voulais découvrir tout l'univers car bien aimé le 1er sur PS )
Resistance 1 et 2 (même remarque)
Pupetteer
The cave
Time crisis razing storm : car y'en à 3, et que cool au flingue)
Kingdom hearts hd 2.5 remiX : je connais pas la licence, là y'a les remasters
Voilà pour ceussent que j'ai et qui me le rendent bien