Oula oula, je ne pense pas que les gens soient ici en mode troll. Les gens sont plutot dépités. Et je pense qu'en fan de jeux vidéo depuis près de 20 (voir plus) ans, on a assez de recul pour voir quand la sodomie est là. J'aurais été le premier à m'émerveiller devant une pépite. Je suis toujours prêt - malgré ce que mes derniers posts peuvent laisser croire - à baver devant un super jeu.
C'est plus pour mettre en exergue le foutage de gueule qui se dessine avec Sony ( tout comme Nintendo avec les 80% de production wii casual, tout comme la 360 avec Kinect pour le moment, etc etc).
J'attendais Epic Mickey, je suis dégoutté de voir que - pour moi - c'est une bouse. Et quand je vois tout le tintouin
(bien à table, enlève tes coudes) fait sur ce jeu, les preview alléchantes, les avis des premiers testeurs, je me dis que quelque chose ne tourne pas rond.
Personnellement, j'ai l'impression qu'on me prend pour une vache à lait, sans capacité de réfléchir avant un achat, et je n'aime pas trop être pris pour un con. Surtout pour un jeu à 70e.
Et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que bien souvent certains ici oubli que Nes Pas est un forum sympathique, plein de second degré, où les gens se connaissent parfois en vrai, et que du coup des petites piques amicales ne sont pas là pour blesser ou autre.