Perso ma ps3 achetée en aout prend la poussière (comme prévu...).
Je la garde pour Motorstorm et....ah ben juste pour ça. Déja que j'ai une box que pour fifa, conan et ghostbusters...
"Ohhhh jeux vidéo, infamiiiiiieuuuu moderneuuuuuu, pourquoi es tu devenu si classiqueuuuuu au nom du grand satan marketingeuuuuuu à nous faire des jeux ennuyannntttts sous couvert de réalisation chatoyanteuuuuuuuuu! Le jeux vidéo est laid. Le jeux vidéo."
J'ai quand même commandé Castlevania sur ps3. Pour vous le revendre. Je suis comme ça moi, le coeur sur la main.
Mais dès que je trouve une platine bluray a bas prix, je refourgue la ps3 qui me laissera un souvenir encore moins impérissable que la ps2 (sauvée par tsubasa et hokuto no ken).
Essaye quand même Demon's Soul avant, ou attend la sortie de The Last Guardian. Si t'es toujours pas convaincu par ces deux là, je pense que y'a plus rien à faire, autant garder ta 360 pour les jeux next gen multiplateforme et basta. Et perso ma PS3 prend la poussière chez mon voisin, qui la voulait juste pour God of War 3... je sens qu'elle va vite revenir chez moi du coup
Et t'as essayé la démo de Castlevania avant? Parce que c'est typiquement le jeu que tu vas pas aimer, des caméras mal placées, c'est un poil trop sombre, heureusement y'a un lock automatique mais c'est assez bordélique niveau représentation 3D.
Ah et essaye aussi Pain sur le PS Network, c'est assez rigolo