Vas-y sans hésiter. C'est d'un mignon, j'en rêve depuis mes dix ans et la vue de ses seules images dans le magazine en question (en fait, c'était le hors-série 2 de la même année que j'ai vu après coup). Elle est loin l'époque où l'on pouvait fantasmer sur des images mal imprimées sur du papier de mauvaise qualité, mais malgré tout on en avait enviiiiiie

D'ailleurs, je n'y ai jamais joué. Et pourtant, ces images sont restées gravées dans ma mémoire (faut dire qu'à une époque où je n'avais que la NES et la Game Boy à la maison, j'étais facilement impressionnable) à défaut du titre du dit jeu. Ce n'est qu'en retrouvant il n'y a pas si longtemps que ça un dessin de Talulu que ça a fait tilt !
Ce jeu, je rêve d'y jouer depuis que je suis gosse et ça passera par la case émulation dès que j'aurai récupéré de quoi faire. En attendant je lis
son test sur Grospixels tout en pensant très fort à
DoReMi Fantasy, qui partagent l'amour du bon goût et des graphismes colorés.
Bref, un rêve de gosse que je revis pleinement en revoyant ces pages de magazine

@Paderwann : un peu mon neveu (il était dit que j'utiliserai une expression oldies) que je m'en rappelle ! 20 francs que ça coutait. J'avais acheté un des premiers numéros, le deuxième si je ne m'abuse, à la montagne, pouvant ainsi me délecter des sorties de jeux qui me faisaient alors rêver : Megaman 3 et Adventure Island 2. J'ai toujours eu une image très positive de ce magazine avant de lire il y a quelques temps des avis négatifs sur sa qualité éditoriale. Je ne comprenais pas, jusqu'au jour où je suis retombé dessus sur ce fameux site : et effectivement, passé dix ans, ça fait mal aux yeux. Banzzaï aurait mieux fait de rester dans mes souvenirs, tiens (mais il reste et ils sont toujours bons. Vive l'enfance.)