Tout à l'heure, j'ai constaté la tristesse d'un serveur IDLE (c'est ça ?).
Je voulais rejoindre Hunter_cam, et puis me voilà arrivé dans une salle où chaque équipe perd de la vie avec un couloir tranquillou entre les RED et les BLU.
J'ai mis du temps à comprendre l'intérêt d'un tel truc pour les faiblardes qui ont besoin de récupérer des objets :p
J'ai donc croisé un spy de l'autre équipe qui s'amusait à tuer les BLU immobiles (sauf moi). Pour le taquiner, je le crâmais.
Jeune noob de 14 ans de son propre aveu, celui-ci a fini par m'insulter de "traite" (oui, "traite") de "radin", de "pd" et de "moche" après m'avoir supplié de le laisser faire ses 5 frags (qu'il n'a pas fait).
A côté de ça, il y'avait de temps à autres des pics d'activité avec parfois deux joueurs vivants à mes côtés qui fabriquaient tourelles/dispenser. Et là, on faisait de petites batailles rigolotes avec d'autres mecs en face (tout en crâmant NERO[fr] qui voulait en profiter pour niquer mes potes).
Enfin bref.
Sinon, Parking a pu le constater, je ne suis pas encore le genre de mecs sur lequel on peut se permettre de lâcher un über en toute confiance :p