Oui Mr Mule est quand même venu faire un tour la tentation était trop forte sûrement et j'aimerais bien dire qu'il a bien fait mais non.
- Serveur Canard PC jusque là tout va bien Goldrush / Dustbowl / Badwater et Badlands...bouhh *check*
- Nous 4 dans la même équipe Poyo / Fungus / Moi / Pete * check*
Et là c'est le drame une équipe de 12 joueurs totalement désorganisé AUCUNE communication et l'impression désagréable d'être 4-6 max contre une équipe de 12 en face certes meilleur mais plus que prenable.
Dans le désordre on a eu le droit à :
- 2 snipers en défense sur DustBowl sans heavy, ainsi que 2 scouts sur une autre manche
- Un certain "Catone" capable de faire 2 points lors d'une manche gagnée le tout en passant par les 9 classes du jeu
- Un noob se plaignant du fait d'avoir 2 ingé. et aucun TP .... ben oui mon gars posé un TP d'attaque alors que l'équipe d'en face nous fait reculer jusqu'au spawn parce que l'équipe est incapable de les tenir c'est pas facile. D'ailleur dans ce cas précis Ingé et la pire classe du monde.
- Des Ubers craquées dans le vent sur un Pete désespéré par un medic .... lui répondant qu'il allait mourir alors que soyons franc c'était totalement faux, il a paniqué.
Enfin il y a des soirs comme ça pourtant c'est pas faute d'avoir d'essayé avec Pete / Poyo à coup de Rush fructueux pour péter des sentry mais évidement jamais suivi par le reste de l'équipe.
Résultat un "Ragequit" de Pete (à minuit quand même) sur un "bon allez tous vous faire enculer" et j'en étais pas bien loin non plus puisque j'ai suivi immédiatement.
Mais gardons le positif c'est toujours sympa de se retrouver entre gens du bien et la prochaine fois ça ne pourra qu'être mieux on va leur rouler sur la gueule