Encore une fois, [Nes-Pas?] manque de se faire bannir d'un serveur.
Contexte.
Gold Rush, 2011.Une fille rejoint le serveur Zorcier machin truc et bien évidemment, les mecs du serveur commencent tous à subitement devenir bavards. Donc nous sur [Nes-Pas?] on ne peut se retenir de commentaires en tout genre comme "Faudrait une fille dans autre équipe pour qu'elle cause aussi", "La fille pourrait pas nous faire un scramble aux pommes ?".
Jouant medic et moi Heavy et suite à sa protestation "Y'a pas un des 3 snipers qui souhaiterait se rendre utile ?" je réplique que "ouais, ce serait cool de remplacer le medic" et déjà, nous commençons à passer pour des goujats.
Ce n'est que lorsque l'équipe BLU commence à arriver au second point que je lance un "Soigne-moi, femme !", ce à quoi elle ne m'a pas semblé trop mal réagir sous un "Oh eh dis-donc, sois mon grossier !" que j'ai pris pour de l'amusement. Puis tout est allé très vite, je m'occupais de jouer malgré tous les autres joueurs qui s'étaient mis à piailler jusqu'à ce qu'un mec prenne demande "Bon c'est qui qui l'a traîtée de grognasse ? C'est un nespa, là ?". La titine s'était barrée et j'ai appris quelques secondes après que c'était poyo. Génial, on s'est fait cracher dessus par tout un serveur car Poyo avait dit "ouais, soigne-le grognasse !" sur le ton de la franche déconne qui nous caractérise tant. Outre les blagues que nous continuions à sortir pour se foutre de leur gueule (ce qu'ils n'appréciaient pas), nos remarques selon lesquelles d'habitude, on ne fait chier personne quand on traîte un mec de low skill car il a loupé un spy, qu'on en traîte un autre de sale enfoiré avec ses stickies semblant être des arguments inadaptables à la situation. Nous nous sommes enfin mis d'accord sur la dernière map pour pousser le dégoût de NesPas au paroxysme et faire des über-medic.
Ce serait trop facile.
"Eh heu on a INTERDIT les über-medic, c'est les règles.-Y'a des règles à Team Fortress autres que les directives données par la voix off ?-Arrête de faire le malin, c'est interdit c'est tout.-Tss... Bon et les über-seringues, on peut ?-Ah et le lag de merde, c'est pas interdit chez vous ?-Si t'es pas content t'as qu'à -gnignigngnignignigni."*Ajout du serveur aux favoris.