Gros moment EPIC hier soir sur le serveur "Fun" avec en face un "Commandeur X"
Alors je suis pas le meilleur pour raconter les histoires mais je me lance
Mise en situation nous sommes 4 (Pete, Kazend, Fungus, et moi)
Granary : on Capture les points TRES rapidement sous les hués de l'admin, et de commandeur prétextant un team stack et une supériorité numérique (1 personne)
Évidement Fungus et Kazend en rajoute à base de
- "ben alors ... on est mauvais ??" bref du grand classique de sale gosse
puis vient
Barnblitz :
- 1er manche : Nous en sommes en défense ..... Commandeur X (chauffé à blanc par la manche précédente) prend sous son aile un Heavy et accompagné d'un autre medic Heavy nous roule littéralement sur la gueule.
Nous sommes genre à 8 dans chaque équipe dont 4 Nes Pas autant dire que nous ne sommes pas particulièrement "fier" d'autant que forcément ça taunte de l'autre côté ...c'est de bonne guerre
-2ème manche : On ne sort pas du spawn et très péniblement on fait avancer le chariot juste avant la montée du premier point.
Ca fait maintenant presque 5min qu'on joue et ça coince; on commence à trouver des prétextes.
- "alors là on se plein pas de l'équilibrage"Mais Pete plein de sagesse nous dit non les gars attendez, attendez, soyez pas comme ça... cet homme savait déjà il avait vu l'avenir
Reste moins d'une minute, c'est l'humiliation qui pointe le bout de son nez.
Reste 20 secondes.......merde merde ..
Puis 15 secondes..... on élimine la team au complet ...ni une ni deux on pousse et BING "temps additionnel"
OUFFF
Poussé par l'adrénaline à partir de là on déroule, Kazend retrouve ses "taunte"
- "Alors commandeur tu vas pas soigner grand monde si t'est mort"Arrive le dernier check point on choisit une stratégie à 3 medics ça passe comme papa dans maman et BING VICTORY
-3ème manche LA FINALE : Nous sommes de nouveau en défense.
Commandeur X et ceux d'en face sont remontés à mort.
La manche démarre Pete et moi en Medic - Kazend et Fungus en Heavy.
A partir de là on tombent dans la zone .... ils n'avancent pas ou si peu ..... malgré ça ils poussent péniblement le chariot jusqu'au premier virage, puis au second virage .... ils hurlent au "spawn kill" ce qui est faux on les tenaient comme eux la première manche
On déroule notre partie jusqu'au bout on a tenu le pavé comme disent les djeun's ils n'ont pas pris le 1er point
VICTORY 2-1
Alors autant dire que les minutes ont été loonnguuuees pour Commandeur X
-
"Alors comme ça finalement on a encore perdu"-
"Alors comme ça on prend pas le premier point"C'est pour ces moments qu'on jouent à TF2, ce fut beau ! rempli de mauvaise foi, de bonne ambiance, de petits piques (dans un bon esprit bien sur)