Il a fait quoi dutilleul, il a encore whinné/ragé ?
Un peu, surtout suite au team stack qui énerve beaucoup de monde, alors que soyons honnête on est loin de rouler sur la gueule de tout ce qui bouge, et même de tout ce qui ne bouge pas quand Sheika est là (mais il faut reconnaitre qu'il est pas gênant, on l'entend à peine à cause de son collier en cuir à boule), du coup il a commencé à la ramener un peu bien épaulé par Marmotte et Moignon, du coup on a été obligé de sévir. A plusieurs. Pas beau à voir.
Reste que Moignon a fait 180 points en attaque de Dustbowl alors que Rad et moi dépassions péniblement les 100 points... oO
Je n'avais évidemment pas oublié ta moule de baltringue avec les caisses Pete, mais bon, il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur comme disait le poète juif des années 80.
Par contre j'ai omis de mentionner Ugluck "skawte" (parce que scout ca fait trop français) et son médic lâche qui viendra mourir comme une merde à quelques points du succès Spécialiste après nous en avoir parler TOUTE LA PARTIE tandis que dans le même temps Radical le débloquait en collant un doigt dans le cul du Spy rouge qui lui tournait autour...
Sans compter qu'Ugluck quand il joue à TF2 on dirait qu'il tape un rapport. Sérieux mec, t'as vraiment besoin d'appuyer sur toutes ces touches? Pour faire 7000 points de heal en te planquant au spawn?