Oh, vache, je viens de passer sur le fameux topic de deban que tu as ouvert chez eux, et effectivement, c'est assez... affligeant.
Certes, on a un humour spécial et on mange notre caca. Cela fait-il de tous les Nes pas des indésirables pour autant ?
Ceci dit, j'aime beaucoup le fonctionnement. "Attention, on va râler si tu fais pas qu'est-ce qu'on te dit !" Je croirais entendre des syndicalistes. Non pas que je déteste les syndicats, bien au contraire, mais là... Disons que voir qu' "on dirait que la parole et les preuves de nos admins compétant ne suffisent plus !", au delà de la faute d'orthographe qui m'a fait saigner des rétines, a déclenché chez moi un rictus nerveux. Bien que tout à fait affable (comme la grande majorité d'entre nous, SDEP), j'ai quand même une assez violente envie de "Purger mon fiel". Ceci pour une simple et bonne raison. Il est effectivement plus simple de claquer un ban collectif sur tous les Nes Pas sans exceptions que nous laisser un minimum de droit de regard sur ce qu'on nous reproche (Cf le fameux complément d'information invoqué par je ne sais plus qui). Au moins, ça évite les raccourcis foireux.
Puis tiens, quitte à jouer au con, je vais gueuler au nom de la propriété intellectuelle. "L'ami pete a plus d'un tour dans son sac et nous dégotte un autre serveur orange", je vais le déposer. Après tout... Quant au choix laissé d'être soit des personnes mentalements déficientes, soit des petits connards, il ne me plaît pas du tout.
Ah, et si vous avez des "preuves qu'on se fout de vous" sur ce forum, les FOG, je vous invite à m'envoyer un mail contenant les fameux documents. Ou mieux, de vous inscrire ici et de venir ICI, en terrain Nespasien, pour un complément d'enquête. Je veux bien qu'on me dise que j'agis comme un con, mais pas qu'on m'accuse d'en être un. Je ne suis pas Bozo, je ne gangrène pas les parties, et surtout je sens bon.
qu'on justifie un tant soit peu un kick ou ban.
Tu es de mauvaise foi sur ce point, puisque justification tu as eu :
ce moques d'un admin
Je t'aime.
T'façon ils nous ont bannis parce qu'on était trop bons pour eux. :-°