Nous partîmes 2. Mais par un prompt renfort, nous nous vîmes 3 en arrivant sur le serveur des Poneys.
Poyo, Kazend, et moi. A minuit. Sur un serveur à moitié vide. Sur une map ORANGE.
Le chaos.
Evidemment, nous ne nous sommes pas contentés de troller tout le monde (ils étaitent *tous* mauvais.) Non non non. je répète. KAZEND. A MINUIT.
Envoyer Kazend à minuit sur un serveur TF2 c'est un peu donner à manger à un Mogwai. Cette grande andouille s'est mis à jouer medic. Le nombre de medic étant limité, il était de fait le seul de l'équipe. Et il a pris L'ARBALETE.
Et il n'a soigné QU'A L'ARBALETE.
Ce fut fameux. Fameux parce que l'un de ses coéquipiers a commencé à s'énerver. Mais attention, pas le petit agacement, non, le mec qui ne comprend pas qu'une telle démarche puisse être volontaire. Qui s'énèrve de plus en plus. Et surtout pire : qui essaie d'argumenter.
C'est là toute la puissance de ce moment unique. Cette espèce de crétin voulait absolument faire comprendre à Kazend que c'était mieux de soigner avec le medigun. Kazend qui répliquait - non sans raison - que l'arbalète soigne plus vite, à condition "qu'il arrête de bouger". Le ton a monté, a monté - Kazend restant imperturbable sous le torrent de rires que Poyo et moi déversions sur le Mumble - jusqu'à ce que l'ennemi s'auto-backstabbe d'un magnifique "Ben si tu veux jouer avec les flèches prend sniper au moins !!!!"
Et c'est avec une délectation non contenue et un tac-au-tac superbe que Kazend a répondu "Ben non, si je joue sniper, je ne pourrai pas soigner."
Au changement de map, Poyo prit medic à son tour, demandant à Kazend d'approuver sa façon de jouer.
Quelques secondes plus tard, un certain PeteMul, dans l'équipe d'en face, envoya le partenaire de Kazend ad patres d'un tir d'arbalète en pleine tête.
Rideau.
Enfin, il y aurait encore une histoire de canard à narrer, mais je laisse ce soin aux autres chômeurs.