Bon eh bien les vrais, les poilus, étaient là, et on a bien rigolé.
Enfin, le moment le plus... drôle (?) a été quand Fungus a cherché un autre serveur. Et qu'il est tombé sur un "truc". Qu'il a tenté de décrire à Hebus et moi-même.
Les mots humains semblaient vides de sens.
(Le deuxième moment le plus cocasse étant quand Fungus a commencé à jouer team-play, haha, impayable ce bon vieux Rémi.)
Évidemment ce message n'intéresse probablement pas les espèces de rats putrides à la solde de l'intelligentia de centre-gauche qui préfèrent se la jouer en solo sur des jeux comme Dragon Ball ou je ne sais quelle autre connerie. Sérieux les mecs. C'est pas comme si vous pouviez jouer en solo à vos machins toute la journée ou toute la semaine. Quand on arrive à chopper 2-3 personnes, dont Hebus, qui se lancent dans un TF2 en réseau, on ne laisse pas passer sa chance, quoi ! Du sang ! Des pyros qui crament tout ! Des uber-heavy qui cassent la baraque ! Des Russes qui racontent n'importe quoi ! Des peuneus ! Des danses débiles ! Parkingboy en slip ! TF2 quoi !
Oui, bon, on m'avait proposé un billet pour France-Croatie, mais j'avais choppé un nouveau bouquin avec de super mots croisés, je voulais voir ce qu'il valait plutôt.