Petit résumé de ce moment FUCKING EPIC pour ceux qui n'y étaient pas, ça vous donnera envie de vous y remettre.
La Team Nespas attaque sous les couleurs du ciel, de notre chariot nous apercevons le point final mais les snipers ennemis nous tiennent à distance, nous nous démenons comme de beaux diables, la défense est organisée, je tente en vain de sapper les tourelles ennemies pour aider les copains dans leurs efforts, lorsque j'y parviens elles sont reconstruites aussitôt: cette map est sans issue.
A une quinzaine de secondes de la fin je me prend une énième balle mortelle derrière les lignes, mon corps inerte git sur le sol, je ne jouerai plus... A moins que... ......10 secondes, 9 secondes, 8 secondes ..... ..... ......
A MOINS QUE... 7 secondes ...
ALLLLLEEEEY LES GARS!!! Incroyable. Dans une ultime tentative les bleus se sont regroupés autour du chariot. Les têtes volent, le sang gicle, les mains restent ancrées aux poignées de fer. Un puis deux puis trois puis QUATRE c'est le sursaut d'orgueil, le baroud d'honneur: c'est l'assaut final.
OVERTIMEJe réapparais, seul, dans le quartier général.
Les télé-porteurs sont détruits depuis longtemps, il va falloir courir. Courir comme jamais en direction du front.
Le premier point défile sous mes pieds, le sourd vacarme de l'affrontement me parvient...je peux y arriver. Vite, prendre ce couloir à gauche. Une embrasure me laisse apercevoir le champ de bataille: le chariot est à un mètre du point final. Mon équipe est en morceaux épars au sol, la vague bleue s'est fracassée sur le roc rouge.
Seul un heavy est encore debout. Il a des flèches plantées un peu partout dans le corps, le visage en sang, il râle d'agonie mais il est toujours là: c'est mon Piou. Je le trouve beau en russe.
Au bout de ce couloir il y a un escalier qui me mènera directement au chariot, les rares survivants adverses s'attendent à un ennemi de face et l'urgence de la situation ne les fera pas regarder derrière eux, je le sais, il faut simplement que j'arrive à temps. 40 mètres me séparent du chariot.
30 mètres.... Piou succombe, le compteur se remet en marche....20 mètres... Pete est arrivé, en petit scout frêle et meurtrier, il braque l'attention exactement là où il faut... 10 mètres... Pete Succombe...
Je saute du promontoire.
TCHAC.
TCHAC.
Le spy et le sniper ennemi n'ont rien vu venir, les roues du chariot se remettent en marche, les bleus remportent la partie.