Hahaha je suis bien content avec ma Death Ader: un fil, 2 boutons latéraux, it's enough.
J'utilise la même et j'approuve: la Death Adder a du slip.
Mercredi la team Nespas s'est faite violer. Point.
Jouer 2h sans gagner une seule partie j'appelle ça du viol, voire du viol anal. Seul Hébus avec sa connexion en carton a pu connaître les joies du camp adverse... Je le soupçonne d'être un opportuniste libéral.
Bien sûr nos jeunes recrues ont besoin d'heures au compteur mais l'esprit est là, et c'est tout ce qui compte.
On sent que Radical a déjà joué, il a les bons réflexes, sans lui la facture ce serait alourdie. Sheika aussi, certes à un niveau moindre mais il a annulé ma domination quasi instantanément donc je le respecte
. Wong c'est du bon gros noob qui colle aux chaussures mais le potentiel est là, et je te le dis: quelques mercredi avec nous et tu seras le premier surpris de ta progression.
J'étais comme vous l'année dernière, avec Tog comme prof dans sa manière de jouer et dans les commentaires qu'il postait, aujourd'hui je score comme un enculé et je me fait plaisir à chaque fois que je joue, même quand je perd. Regardez Piou, le dernier espoir en date qui brille déjà par son absence lorsque ça devient serré de la chatte comme hier: tu t'y es mis quand ducon? Il y a trois mois, quatre mois?
TF2 est le meilleur FPS online du monde parce qu'en plus du travail d'équipe indispensable, chacune des 9 classes disponibles offre une palette de jeu aussi complexe et variée que la personnalité d'un joueur de goût. Une fois que vous maitrisez convenablement un perso, voire deux, voire trois, il vous restera toujours les six autres. C'est démentiel.
Et puis personnellement j'adore jouer dans un univers où on a pris la peine de créer un mini background pour chaque perso, basé sur un délire foireux et génial de nationalités, alors que le seul but est de trucider l'autre.
Décider que l'unique noir du jeu est écossais, que le sniper est australien, que le médecin est allemand et que le spy (dont la méthode de jeu est de loin la plus fourbe, la plus lâche mais aussi la plus noble) est français, moi j'en mouille.