Bon j'ai fait 2-3 parties seul (bouhouhou) de TF2 hier .... alors clairement l'expérience de jeu change complètement quand il n'y a pas la moindre cohésion d'équipe, ni la moindre envie de construire une attaque quelconque.
En témoigne le mec qui HURLE : "Putain les MEDIC faut HEALER là" ..... alors que le dit bonhomme joue "Heavy" et qu'il ne trouve pas mieux que de marcher face à une sentry niveau 2 situé à l'autre bout du terrain et ce sans "uber" alors que plein d'ennemis sont là aussi
Ou encore le même "Heavy" qui pensant sûrement la jouer "fine" passe par un couloir menant à une porte sur l'extérieur laissant ainsi à l'équipe adverse (attendant sagement) une fenêtre de tir large comme la porte à quadriller et surtout sans repli "safe" possible "couloir" oblige... ben oui les dégâts de tir de proximité ça pique dans un couloir même pour un Heavy
Et puis j'ai voulu rejoindre "Hunter Chameleon" et j'ai constaté la tristesse à l'état pure en arrivant sur le serveur avec une map custom .... hmm .... 2 équipes l'une face à l'autre, une vitre entres les deux avec un point à prendre au milieu .....et PERSONNE qui ne bouge .... juste des bonhommes là dans la zone de Spawn connectés pendant des heures .....
Et tout ça pour dropper des items c'est ça ?