Mon Dieu cette soirée...
Les points très positifs :
-y'a pas à tortiller du cul pour chier droit, TF2 c'est comme ta mère, quand on est 6 copains dessus c'est l'extase.
-quand en plus tout le monde a un micro qui marche ca permet de vanner à tout bout de champ et de décupler le panard précédemment cité. Surtout quand Bazart a bu.
-j'ai quand même fini premier quand on a pu défendre la deuxième partie de Dustbowl
-le double banner of brothers de Tog et moi
-quelques succès rigolos obtenus
-ma connexion qui marche d'entrée à 21h00. Le fait qu'on soit en jour rouge au niveau tempo EDF n'est certainement pas qu'une coïncidence
Les envies de suicide de la soirée :
-quand l'équipe adverse affiche le même Tag (sauf Tog, ce pleutre) sur 7/12 joueur, les mecs sont quand même un peu craintifs. Et puis après ils jouent contre nous, et on se fait chambrer comme pas permis. NesPas est en passe de devenir une légende du burlesque à ce rythme là. On s'est tellement fait retourner que je ne sais plus si Newton avait raison. Nous sommes à TF2 ce que le PSG est au foot, et pour un supporter de l'OM ca fait mal.
-Wong fut meilleur, c'est vrai, Bazart plus sobre, pas faux, Akva plus inspiré, moui, mais que dire de Prosnie?
Ah putain, j'avais oublié qu'on était aussi mauvais quand on débutait à TF2... ou alors c'est juste lui, allez savoir.
On fera une session privée pour dégrossir tout ca, parce la motivation est là, c'est évident, mais techniquement, ouillouillouille.
-Pete s'est fait calmer par un soldier de 12 qu'il avait pris pour une gonzesse au départ (en fait c'était plutôt rigolo en y repensant
)
-j'ai crafté mon chapeau!
-... et j'ai eu le Fancy Fedora
Noooooooooon-j'ai fait des calembours du niveau des Roucasseries toute la soirée sans pouvoir m'en empecher
En fait ce fut terriblement frustrant de voir le potentiel surréaliste d'être aussi nombreux à pouvoir faire des trucs bien coordonnés gâché par un manque d'expérience et quelques lacunes techniques. Mais ca va viendre, je suis über confiant.