Ce n'est pas la clé ultime mais elle est bien plus utile qu'une "Hospitalité du Sud".
Faut effectivement combiner avec un autre ingé "coordonné" et dans ce cas c'est un vrai régal en témoigne notre classement avec Pete en attaque sur Badwater respectivement 1er et 3ème.
-------
De mon côté je découvre la vie et ce site
http://www.tf2outpost.com/Simplement un site de trade, on trouve de tout et les échanges sont raisonnables pour la plupart.
Ca permet de "mettre" à l'échange des trucs en double (Pete et ses chapeaux) ou ça permet de chopper un chapeau sympa / une arme (Strange backburner par exemple) contre un "Metal affiné" plutôt que de se taper un truc au hasard en craft.
On s'enregistre via "L'ID" Steam et avec le nouveau système de "trade" plus besoin de lancer TF2 on ajouter "l'ami" et HOP on lance la fenêtre d'échange via le tchat, j'ai choppé mon "Etrange Medigun" dessus hier soir en moins de 10min
Alors ça doit exister depuis des lustres mais bon .... du coup je vais savoir quoi faire de mon métal, je préfère ça que de chopper des trucs (chapeaux / armes) au hasard