Hier sans que je ne sache pourquoi m'est venue l'envie de relire un fait de jeu sur TF2, survenu il y a des années, qui m'avait fait durcir de partout et que j'étais certain d'avoir couché par écrit.
Après de longues recherches,
je le trouve enfin. Du coup je poursuis un peu sur les autres pages, et là mes frères déchus, en partant de la 40 à peu près, c'est une Delorean à la banquette arrière trouée et des petites perles de nostalgie éparpillées partout qui vous attendent à peu de frais.
Janvier 2011: Radical commence à se sentir à l'aise, Piou est quasi-confirmé, High Cobra, Prosnie, Bazart, Hunter, NICOSM-Kazend... Une ribambelle de nouvelles recrues tentent leur chance. Parmi eux, une personnalité se démarque: Wong.

C'est le début du mercredi soir hebdomadaire, du serveur mumble et des comptes rendus légendaires.
Je me suis pissé dessus.
Le jeu a beau avoir perdu sa raison d'être au fil des MAJ assassines, si certains d'entre vous sont également tentés à la relecture de l'Histoire en marche, l'idée d'un dernier chant du cygne me fait durcir d'un peu partout.