Bon mine de rien ça me donne envie de tester ça... Je retiens aussi pour Odama, un flipper à jouer au micro ça doit être space mais ça ne peut donner qu'un truc barré, et donc ça m'intéresse.
Nazebrok ce que tu dis de la musique me fait marrer, c'est un des points qui m'a poussé à m'intéresser à ce jeu, je la trouve excellente ! D'ailleurs il existe un cd de la musique contenant les thèmes présents dans le jeu ainsi que des orchestrations à la guitare sèche, de belles mélodies, un boulot soigné. Même le Doshin 2 sur 64DD (qui est un petit peu une blague en soi, soit dit en passant) a une musique excellente, quoique encore plus étrange que celle de l'original.
M. : la carte mémoire c'est normal. Ça ne vient pas du fait que c'est un jeu première génération de la console, mais plutôt du fait que le nombre d'informations à enregistrer est énorme. Le jeu étant à l'origine sur 64DD, donc une sorte de grosse disquette (genre zip), l'environnement entier du jeu était transformable, et du coup quand on modifiait le terrain ça réinscrivait direct les données sur le disque. Mais étant donné que le support était totalement réinscriptible, pour répliquer ça sur GC, impossible d'inscrire les données sur le mini dvd. Du coup je ne suis pas étonné que la place requise sur la carte mémoire soit conséquente, si le jeu sauvegarde autant d'informations que son homologue 64DD.