Author Topic: [GC] Le rubik's cube de Nintendo  (Read 188348 times)

Offline M.

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Re: [GC] Le rubik's cube de Nintendo
« Reply #240 on: 08 December, 2013, 18:31:58 »
Même en "natif" sur ma GC, je le trouve impressionnant !

Ha quand ma cathodique va cramer, qu'est ce que je vais ramer pour trouver un écran moderne qui affiche ma GC correctement :(

Offline perfectdams

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Re: [GC] Le rubik's cube de Nintendo
« Reply #241 on: 08 December, 2013, 20:51:20 »
Mais GX est au-dessus pour moi, parce qu'il est techniquement impressionnant et plus riche que son prédécesseur. L'ajout du mode Story est une vraie réussite, certaines missions sont des tueries (la 5 dans le tunnel dont tu parles dams) et le challenge est poussé en very hard, + que les Staff Ghosts.  ;)
J'ai pas testé du tout les staff ghosts, je me souviens que j'avais lutté pour finir les missions dans le mode le plus dur. Pour la course, j'ai pas souvenir que ça soit très difficile par contre. Je me rappelle plus du tout des courses en fait... C'est vrai que ça pète toujours. Le X était super fluide mais vraiment vide... Cela dit, ça le rendait hyper lisible.

Un autre avantage de F zero, c'est quand même les 30 voitures sur la piste, c'est vraiment bon. Quand tu joues beaucoup, tu connais toutes les bagnoles. D'autant plus sympa quand super smash bros melee, fait une course f-zero où les 30 voitures modélisés passent sous le ring. Tout ça a bien baissé avec la wii.

Offline Moni12

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Re: [GC] Le rubik's cube de Nintendo
« Reply #242 on: 27 December, 2013, 23:31:55 »
Carrément mon bon Pete, savourer c'est le mot. De toutes façons nous n'aurons pas assez d'une vie pour nous régaler de tous les chefs d'œuvre consoles et micros, donc pas de mal à laisser passer la hype, que le temps fasse le tri et se concentrer sur la crème de la crème :)

Je suis content de constater que quelqu'un partage exactement la même opinion.

Au sujet de F-Zero GX, il s'agit facilement du jeu m'ayant rapporté le plus de plaisir sur Gamecube.

Par contre, la première fois que j'y ai joué, j'ai laissé des traces de dents sur ma manette et j'ai voulu casser le disque en deux (riez pas, j'avais onze ans  ;D ) !

Offline zanrek

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Re: [GC] Le rubik's cube de Nintendo
« Reply #243 on: 28 December, 2013, 09:34:10 »
Je viens de tomber sur un Wario Ware inc... Pas encore testé (j'ai pas la console sous la main) mais çà à l'air d'être du bon.

A quoi sert la connexion GBA > GBA sur ce jeu? Il faut avoir un jeu dans la GBA ou c'est en mode zelda WW?

Offline Akva

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Re: [GC] Le rubik's cube de Nintendo
« Reply #244 on: 28 December, 2013, 12:41:41 »
Ça sert de manette supplémentaire si tu n'a pas 4 manettes GC sous la main, c'est tout :)

Offline zanrek

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Re: [GC] Le rubik's cube de Nintendo
« Reply #245 on: 28 December, 2013, 15:43:15 »
Dommage, j'espérais un peu de "gameplay asymétrique".

Offline Konino

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Re: [GC] Le rubik's cube de Nintendo
« Reply #246 on: 27 January, 2014, 23:12:49 »
Ça y'est je me suis relancé dans f-zero, je suis faible je le sais.
Chaos field avait eu la merveilleuse idée de m'effacer mes sauvegardes et finalement c'est un bien m'a me redonne envie de torcher cette bombe!

D'ailleurs aviez vous noté la présence d'un vaisseau de Starfox sur le circuit Long pipe de Port Town ?

Allez Nintendo sors moi un nouvel opus!  :D

Offline zanrek

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Re: [GC] Le rubik's cube de Nintendo
« Reply #247 on: 01 February, 2014, 08:46:16 »
Peut être qu'avec leur volonté de vouloir re "sous traiter" leur licences on va être surpris...

Qui sait...?

Offline Konino

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Re: [GC] Le rubik's cube de Nintendo
« Reply #248 on: 21 March, 2014, 12:25:37 »
Y'à deux semaines j'ai eu le loisir de tester l'Occulus Rift à domicile. C'était assez fun, certaines démos m'ont pas mal bluffé, le porno tourné pour m'a bien fait rire et j'ai eu quelques sensations avec une ou deux vidéos youtube.

Malheureusement, j'ai eu l'idée mais pas les moyens de le tester avec métroid Prime. Aujourd'hui c'est chose possible. Ainsi que sur F-zéro! Et là j’avoue que j'en bave!

F-Zero GX on Oculus Rift with head tracking

Offline Shitan

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Re: [GC] Le rubik's cube de Nintendo
« Reply #249 on: 21 March, 2014, 13:12:52 »
Y'à deux semaines j'ai eu le loisir de tester l'Occulus Rift à domicile. C'était assez fun, certaines démos m'ont pas mal bluffé, le porno tourné pour m'a bien fait rire et j'ai eu quelques sensations avec une ou deux vidéos youtube.

le porno tourné pour m'a bien fait rire et j'ai eu quelques sensations avec une ou deux vidéos youtube.

le porno tourné [...]sensations

:D

Offline PeteMul

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Re: [GC] Le rubik's cube de Nintendo
« Reply #250 on: 23 November, 2015, 04:25:06 »
Ayé, Wind Waker fini. Eh ben émotion de OUF GUEDIN quand même. C'était un putain de vache de bon jeu. Quelques longueurs et trucs énervants* qui font que je le considère pas awesome-top-du-top-parfait, mais c'est clairement mon Zelda en 3D numéro 1, devant Ocarina of Time, easy.

Ah pouvoir vivre encore des trucs comme ça, ça fait plaisir.

(Et le thême de l'Île de l'Aurore, meilleur thême musical du monde pour un village mignon)



*Tout ce qui demande de viser finement au joystick : les cibles à l'arc, les reflets de bouclier... et un peu de menu-ing abusé, quand tu dois switcher entre 150 objets de ton équipement et sans cesse gérer les aller-retour entre le perso que tu contrôles et toi-même... c'est sympa niveau énigme mais alors c'est haché au point que ça me lourde.

Offline Radical

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Re: [GC] Le rubik's cube de Nintendo
« Reply #251 on: 23 November, 2015, 15:08:33 »
*Tout ce qui demande de viser finement au joystick : les cibles à l'arc, les reflets de bouclier... et un peu de menu-ing abusé, quand tu dois switcher entre 150 objets de ton équipement et sans cesse gérer les aller-retour entre le perso que tu contrôles et toi-même... c'est sympa niveau énigme mais alors c'est haché au point que ça me lourde.

Tu veux dire tout ce que corrige la version HD sur wiiU ? ;D

Offline PeteMul

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Re: [GC] Le rubik's cube de Nintendo
« Reply #252 on: 23 November, 2015, 16:11:36 »
Oui, la version dont je n'ai ni les moyens d'acheter la console, ni le jeu, oui, c'est ça.


De toute façon faut pas rêver, pour passer devant A Link Between Worlds et Link's Awakening dans mon coeur, il faut plus que des bateaux sur l'océan et de cell-shading, restons courtois.
« Last Edit: 23 November, 2015, 18:11:18 by PeteMul »

Offline 5c2v

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Re: [GC] Le rubik's cube de Nintendo
« Reply #253 on: 27 November, 2015, 07:10:39 »
Ayé, Wind Waker fini. Eh ben émotion de OUF GUEDIN quand même. C'était un putain de vache de bon jeu. Quelques longueurs et trucs énervants* qui font que je le considère pas awesome-top-du-top-parfait, mais c'est clairement mon Zelda en 3D numéro 1, devant Ocarina of Time, easy.

Ah pouvoir vivre encore des trucs comme ça, ça fait plaisir.

(Et le thême de l'Île de l'Aurore, meilleur thême musical du monde pour un village mignon)



*Tout ce qui demande de viser finement au joystick : les cibles à l'arc, les reflets de bouclier... et un peu de menu-ing abusé, quand tu dois switcher entre 150 objets de ton équipement et sans cesse gérer les aller-retour entre le perso que tu contrôles et toi-même... c'est sympa niveau énigme mais alors c'est haché au point que ça me lourde.

Je me souviens, je découvrais les consoles... Après le combo N64 / Ocarina of Time du bien choppé en brocante, je rachète la gamecube d'un ami qui voulait se prendre la Wii. Et je récupère The Windwaker peu après. Et paf la claque. Un des Meilleurs Jeux pour moi :)

Et la musique des mini-boss aussi !

Offline Mayo

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Re: [GC] Le rubik's cube de Nintendo
« Reply #254 on: 01 April, 2016, 17:53:25 »
Je prends des photos de ma collection et au detour d'un jeu GC,  je vois ça.
ah purée! Les traducteurs et ceux chargés de la mise en page, on ne peut pas dire qu'ils ont passé beaucoup de temps sur cette jaquette.