Author Topic: [GC] Le rubik's cube de Nintendo  (Read 188352 times)

Offline pp128

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Re: [GC] Le rubik's cube de Nintendo
« Reply #90 on: 10 March, 2011, 14:08:59 »
Ah oui c'est le gros point noir des madden, une carte mémoire par jeu.

Niveau type de jeu le 2006 est plus complet tu peux faire unesaison avec juste ton mec, mais en effet tu trouvera le 2004 pour que dalle et après si t'aime bien direction 2006 plus complet.  :)

Ok merci pour ces précisions.
J'arriverai bien à faire de la place sur ma carte mémoire (j'en ai une de 251 blocks, ça peut passer). Le 2005 a l'air de conserver l'esprit du 2004 aussi, et il se trouve à encore moins cher ;D Le mode "Carrière" de 2006 m'a l'air un peu trop RPG, genre diriger ton mec, aller checker les mails, organiser ses matchs ... enfin je sais pas, ça doit pas changer grand-chose, donc le 2005 m'attire, et je pense le prendre rapidement.

Offline Garburesteff

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Re: [GC] Le rubik's cube de Nintendo
« Reply #91 on: 04 May, 2011, 20:59:55 »
Une question conne au moment où je branche ma GC sur vidéopro pour faire des MK : est ce que c'est super chiant de trouver le cd qui permettait (il me semble) de passer des jeux jap?

En fait j'ai bien envie de me faire le tsubasa.

Du coup, niveaux prix, disponibilité, c'est gérable ou bien c'est l'arlésienne? merci d'avance :).

Offline Link

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Re: [GC] Le rubik's cube de Nintendo
« Reply #92 on: 04 May, 2011, 21:10:57 »
Non, ça se trouve facilement sur playasia, c'est le freeloader. Ca vaut 12-13 € fdpin, bref pas bien cher.
« Last Edit: 04 May, 2011, 22:18:21 by Link »

Offline Pikazekiller

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Re: [GC] Le rubik's cube de Nintendo
« Reply #93 on: 04 May, 2011, 21:14:24 »
Paf, pas grand chose sur eBay.

Donc à priori ça doit pouvoir se trouver à encore moins, sauf que généralement c'est en lot avec un jeu jap/US. Y'en a souvent aussi dans les cash, j'ai trouvé le mien à 2€ à la sortie de la Wii...

D'ailleurs c'est étonnant qu'on ai pas trouvé un moyen de la hacker facilement cette console... quoique en fait c'est surtout que tout le monde s'en fout, y'a finalement pas beaucoup de jeux jap/US only qui valent le coup.

Mario

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Re: [GC] Le rubik's cube de Nintendo
« Reply #94 on: 04 May, 2011, 21:15:32 »
Pendant pas mal de temps, j'en proposais un tout neuf sur ce forum pour 15 €. Personne ne l'a jamais pris, c'est donc que ça doit valoir encore moins cher, tu ne devrais pas avoir de mal à en trouver un ;)

Offline Pikazekiller

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Re: [GC] Le rubik's cube de Nintendo
« Reply #95 on: 04 May, 2011, 21:18:47 »
Je suis en train de réaliser que je ne savais même pas qu'il y avait un jeu Tsubasa "yé soui malade" sur GC... c'est le même que celui sorti sur PS2? Si oui ça vaut pas vraiment le coup de te faire chier à choper un freeloader, prend plutôt la version PS2 ;)

Offline Garburesteff

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Re: [GC] Le rubik's cube de Nintendo
« Reply #96 on: 04 May, 2011, 21:50:58 »
Off, je l'ai déjà sur PS2, tu t'en doutes bien :)

Ce n'est pas exactement le même, même si les similitudes sont nombreuses...

En fait en surfant sur le net j'ai vu qu'il était drôlement moche, pire que celui de la ps2 qui était dans la moyenne...Bon j'ai peut être dégonflé mon envie.

Offline Pikazekiller

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Re: [GC] Le rubik's cube de Nintendo
« Reply #97 on: 04 May, 2011, 22:39:05 »
Et le jour où tu tomberas sur un freeloader pas cher tu sauras quel jeu chopper ;)

Offline Paderwann

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Re: [GC] Le rubik's cube de Nintendo
« Reply #98 on: 21 May, 2011, 22:57:14 »
Je me suis mis il y a quelques jours à Metroid Prime (ce que j'ai déjà indiqué sur le topic "pain qotidien" mais je souhaitais développer davantage sur le topic dédié à la GC, donc me voilà.
Pour commencer, cela faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant scotché.
Dès la musique d'intro qui est magnifique, puis dès mes premiers pas dans la peau de Samus, quelque chose m'a happé !
Je ne suis pas adepte de la vue subjective, mais l'univers dans lequel on évolue m'a fasciné.
Les graphismes fins et détaillés y sont en partie pour quelque chose, mais pas uniquement (sinon, je ne jouerais pas à l'Atari 7800).
Cet attrait est vraiment lié au jeu lui-même, l'aventure, la semi-liberté que l'on a...
Et retrouver tous les sons familiers de la version SNES, cela m'a fait vibrer.

Tout ce bonheur à jouer malgré le fait que je sois une tanche et que je suis déjà mort 4 fois au moins, en 1h30 de jeu environ... La faute aux commandes auxquelles je ne suis pas habitué (confondre le bouton de saut et celui pour les missiles, puis ne pas parvenir à esquiver correctement, forcément, ça pêche...).

Toujours est-il que je compte bien continuer ma quête et profiter pleinement de cet excellent jeu  :)
En remerciant ceux qui m'ont poussé à le faire et à ne pas le lâcher  ;)

Offline Dragver

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Re: [GC] Le rubik's cube de Nintendo
« Reply #99 on: 21 May, 2011, 23:48:00 »
Bienvenu sur Talon IV, bienvenu chez moi !  :D

Si je ne devais garder qu'un seul jeu, ce serait celui la.
Profites en bien car si le deux reprend les mêmes mécaniques, il est moins bien à mon sens dans la mesure ou l'ambiance perd son identité de metroid.

(En 1h30 tu en es ou ?)

Offline Metalish

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Re: [GC] Le rubik's cube de Nintendo
« Reply #100 on: 22 May, 2011, 01:32:24 »
Je confirme, le 1 est un pur bonheur (surtout au début).


Par contre le 2 est un bon cran en dessous, j'ai pas aimé l'ambiance du tout. Mais y'a un multi, c'est bien ça  ;D

Offline MitlaMit

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Re: [GC] Le rubik's cube de Nintendo
« Reply #101 on: 22 May, 2011, 01:55:15 »
Il faut bien reconnaître que le 2 tient plus de Zelda VS Soul Reaver (et ça, je n'en démordrai pas, c'est un peu mon fils, ma bataille) avec Samus en personnage jouable que d'un Metroid plus conventionnel, mais ça n'en est pas moins un jeu complètement trop cool, avec des boss bien dantesques (le boss de la forteresse, un pur moment de bonheur) et des armures au design que j'ai trouvé réussi dans ce qu'ils voulaient mettre en avant.

Les esprits chagrins diront que le système de munitions est une insulte à la série, mais honnêtement faut pas être loin de le faire exprès de se retrouver à sec à un moment où c'est grave, et de toute façon les vrais hommes font tout au Power Beam parce que ce ne sont pas des ravioles.

Offline Paderwann

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Re: [GC] Le rubik's cube de Nintendo
« Reply #102 on: 22 May, 2011, 19:07:55 »
Bienvenu sur Talon IV, bienvenu chez moi !  :D

Si je ne devais garder qu'un seul jeu, ce serait celui la.
Profites en bien car si le deux reprend les mêmes mécaniques, il est moins bien à mon sens dans la mesure ou l'ambiance perd son identité de metroid.

(En 1h30 tu en es ou ?)

J'en suis au scarabée résistant qu'il faut latter par derrière (oui c'est moche), d'où ma mort, n'ayant pu esquiver comme il se doit.
Mais je viens de saisir qu'il faut locker l'ennemi et ensuite appuyer sur B en même temps que donner une direction...
Donc je devrais pouvoir le passer à la prochaine tentative et avancer comme il se doit dans ce monde ;)

Pour ce qui est du 2, je ne le possède pas et compte bien terminer celui-là avant tout autre jeux sur GC (sauf quelques parties de Puyo mais c'est pas pareil).

Offline Ayuno

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Re: [GC] Le rubik's cube de Nintendo
« Reply #103 on: 22 May, 2011, 21:50:00 »
Un pur moment ce jeu, pas mieux !

J'avais du attendre 1 an pour qu'un pote daigne enfin me le prêter.
Pote qui ne l'avait pas fini, car jugé trop dur.

Mais moi, baigné par l'univers Metroid depuis le Fusion puis l'épisode snes, j'ai plus qu'adhérer à l'épisode gamecube, du coup je l'ai fini en quelques semaines.
Mon pote était bien vert  ;D

J'en ai jamais trop chié, sauf vers la fin, contre le pirate de l'espace géant.
J'ai vraiment failli tout arrêter...

Or que le boss final, 2 tentatives m'auront suffit !
Profite bien de cette petite bulle interspatiale Paderwann  ;)

Offline Dragver

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Re: [GC] Le rubik's cube de Nintendo
« Reply #104 on: 22 May, 2011, 23:47:17 »
Bienvenu sur Talon IV, bienvenu chez moi !  :D

Si je ne devais garder qu'un seul jeu, ce serait celui la.
Profites en bien car si le deux reprend les mêmes mécaniques, il est moins bien à mon sens dans la mesure ou l'ambiance perd son identité de metroid.

(En 1h30 tu en es ou ?)

J'en suis au scarabée résistant qu'il faut latter par derrière (oui c'est moche), d'où ma mort, n'ayant pu esquiver comme il se doit.
Mais je viens de saisir qu'il faut locker l'ennemi et ensuite appuyer sur B en même temps que donner une direction...
Donc je devrais pouvoir le passer à la prochaine tentative et avancer comme il se doit dans ce monde ;)

Pour ce qui est du 2, je ne le possède pas et compte bien terminer celui-là avant tout autre jeux sur GC (sauf quelques parties de Puyo mais c'est pas pareil).

Ah... la moman scarabé. Tu n'en as pas fini avec ceux-la. ;D

Ayuno, je suis d'accord que le metroid prime est bien trop facile comparé à ce qui précède. Surtout après Meta-ridley.