Alors j'ai
avancé fait quelques pas dans le mystérieux
Temple de l'eau, j'ai trouvé les 3 mécanismes, la boussole, le nouveau grappin, et la salle du boss.
Je sais pas trop ou aller ni quoi faire, j'ai l'impression qu'il y a plein de possibilités, plein de passages ouverts d'entrée.
Je ne suis pas vraiment bloqué, mais je n'ai pas cerné la "structure" du temple.
C'est la première fois que ça me fait ça, ça promet !
Je suis impatient de m'y remettre et de découvrir les secrets de ce temple pour l'instant bien mystérieux.
pour l'instant je suis ressorti pour chercher les flèches de feu avec le grappin long.
Je suis aussi retourné creuser un peu au Ranch, et j'ai réussi à récupérer le cheval.
(Apparemment je pouvais l'avoir dès que Link est passé adulte.)
Toutes proportions gardées, la traversée de la plaine fait très "Shadow of the Colossus" maintenant
Merci Ragnarok pour l'info concernant la carte.
Ca ne sert pas à grand chose alors, car ça clignote là sans qu'on sache trop quoi chercher.
Je veux dire, ça pourrait aussi bien clignoter sur le ranch, pour m'indiquer de récupérer le cheval. Ou bien au lac, pour les flèches de feu.
A moins que celà n'indique ou Link enfant échange le prochaine masque. ^^
M'enfin, ce que j'en dis...
A propos du
Temple de Feu :La salle dont tu parles est une salle qui sert dans la résolution du palais, mais à l'époque Nintendo ne s'était pas rendu compte qu'il existait une autre solution qui permettait de ne pas passer par cette pièce.
Intéressant ! Je n'ai rien remarqué pourtant.
(J'ai même l'impression qu'il faut revenir avec le grappin long qu'on trouve au Temple de l'eau.)
Ce que tu dis a peut-être été corrigé avec la Master Quest ?
J'adore ce temple, rien que les musiques V1 et v2 sont géniales... Par contre la master quest est une pute cat j'ai jamais pu passer la première pièce!
Oué les temples sont bien corsés. M'enfin tout reste logique et trouvable si on observe bien la salle et les possibilités qu'on a.
Et je jubile à ton entrée dans le temple de l'eau, tellement ce dernier est retord et vicieux.
héhé !