Et personne ne cite F-zero GX ?
Je ne connais que le solo, mais si en multi les courses atteignent ne serait-ce que la moitié de l'intensité du jeu solo, ça doit être putain de bon.
J'ai beaucoup plus joué au X (mais j'avais fait les staff ghost) mais j'ai pourtant préféré ce gx que j'ai eu a une époque ou je jouais moins. J'ai juste finit les missions en difficile et toutes les coupes. Vraiment bon, péchu, varié et comme tu le précises, c'est du pilotage, c'est autre chose que mario kart qui devient de plus en plus random plus les années passent. Je suis plus nintendo que séga mais c'est une grosse réussite. Mention spéciale à l'histoire d'ailleurs, rare dans un jeu de course, je me souviens de l'évasion d'un tunnel avec des portes presque fermées, bien stressant.
Ton PC est tout à fait normal en fait
Prosnie, en parlant de Killer 7...
J'ai beau avoir essayé, j'ai trouvé ça rigolo, original, déroutant les premières heures, puis finalement complètement chiant... Je suis le seul?
Non, je te rejoins, je l'ai fini histoire de dire, c'est à part... Mais tant mieux. Je ne dis pas que c'est très mauvais mais vraiment pas top, l'originalité le sauve à mes yeux.
Ha je me dois de plussoyer pour Mario golf qui a été cité : c'est un vrai bonheur à plusieurs. Le jeu est technique sans être complexe, très joli, y'a une part de doigté pour réussir ses coups et on peut déconcentrer ses adversaires in-game, j'adore !
Idem, j'ai amené ça à un week-end entre pote et c'est parfait, c'est calme, vert, précis, ça détend, on peut discuter en même temps. Top.