Je viens de terminer sur virtual console Adventure Island Game Boy.
Et bien a part la tronche trop cool des dinosaures montures, cela faisait bien longtemps que je ne m'etais pas AUTANT fait chier dans un jeu. Rien, le neant.
Si je trouve la encore la patience de prendre une salve de capture, j'en fais une critique.
Je te réponds ici parce qu'écrire un avis sur un jeu Game Boy dans la section 3DS malgré la console virtuelle, tu deviens complètement fou Taz !
Bref. Ce n'est qu'un simple mot pour t'encourager à poser tes mots sur cette chose car c'est un jeu (la série entière même) qui m'a toujours intéressé, sans jamais pouvoir y poser les mains. Autant dire que ce teaser de l'improbable que tu nous fais là, je le suis, je le hume, je le déguste.
Balance donc et je suivrai tes traces : je possède la cartouche de l'opus numéro deux sur Game Boy. Oui oui, je l'avais acheté pour faire un test, le monde est décidément petit. Idem pour les épisodes NES d'ailleurs, je m'étais lancé dans une session avec la version GBA : j'ai piteusement abandonné dès le premier épisode, on savait ce qu'était la souffrance à l'époque (à moins que ce ne soit de la folie, à vrai dire je n'en sais plus trop rien)
PS : si jamais tu as besoin de captures et que tu n'as pas la motivation, je me propose tout naturellement