Author Topic: [Classe biberon] Formons la nouvelle génération oldies  (Read 86253 times)

Offline Enker

• Hero Member
  • Bonus Pute: 161
Re: [Classe biberon] Formons la nouvelle génération oldies
« Reply #120 on: 19 January, 2025, 21:05:35 »
Y'a un mode facile aussi !

Aujourd'hui il m'a vu jouer à Unirally, que j'aime d'un amour fort et puissant. Il a voulu essayer et l'a trouvé trop bien. J'aime mon fils.
*Remplace Tiny Toons par Unirally*

En passant, il existe un Tetris DX. Moins austère visuellement que l'original mais sans les "vraies" musiques. Largement suffisant pour une initiation au principe de Tetris.

Évidemment ! Mais je suis nouille, il existe un romhack qui passe Tetris en couleur.
Et un autre qui met LA musique dans Tetris DX, reste à choisir entre les deux versions :D

Offline Enker

• Hero Member
  • Bonus Pute: 161
« Reply #121 on: 20 January, 2025, 21:04:52 »
Je contextualise un brin : j'ai acheté une Miyoo pour les dix ans de mon fils et je veux lui préparer un set minimaliste de roms, histoire qu'il découvre une petite sélection progressivement, qu'il avance dessus et qu'il s'y investisse avant d'en rajouter de nouveaux.
Du genre cinq/six titres sur Nes, SNES, GBA, ... du grand classique qui couvre un grand panel.

Voir son enfant pleurer d'émotion quand il ouvre son cadeau d'anniversaire : check.

Merci les amis pour le support  :-*

Offline Garburesteff

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 290
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
« Reply #122 on: 21 January, 2025, 13:43:28 »

Voir son enfant pleurer d'émotion quand il ouvre son cadeau d'anniversaire : check.

" snif...c'est nul ces vieux jeux...je voulais un steamdeck..."