Je ne sais pas ce qui se putain de passe comme dirait l'autre, mais SSF4 est décidément vraiment mal branlé du côté online. J'ai un peu plus de 5000 points sur mon perso, je tourne entre 1800 et 2400 PP depuis que je me suis remis à jouer (et impossible de remonter au-delà, mais c'est une autre histoire). Je devrais tomber que sur des mecs de ce niveau-là en matchmaking, on est d'accord ?
Que dalle, ouais.
Depuis quelques jours, je ne tombe QUE sur des brutes. Genre des mecs qui ont minimum 13000 points, et je viens de battre mon record avec un Dudley à 17000 et 4000 PP. 3 fois plus que mon niveau de perso et 2 fois plus que mon niveau global. Y'a comme une grosse couille dans le ramen, quand même. Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais en tous cas c'est évident que je ne peux pas gagner contre ces types, sauf coup de chatte ou si je rentre dans la zone.
Et après il y a le cas inverse, des mecs qui ont quelque centaines de points, mais qui finissent par gagner parce qu'ils appliquent encore et toujours le même putain de schéma de campeur. C'est d'un frustrant, je me surprends à gueuler comme un putois et à insulter ces mecs qui ne savent pas jouer autrement, voire ne savent pas jouer tout court. Rah.