Le jeu passe assez régulièrement à moins de 10€ sur Steam, des fois que vous soyez intéressés par une version qui tourne mieux, avec des temps de chargement ridicules et un online gratos
(Le matos Xbox est parfaitement compatible avec le PC en plus)
Sinon, histoire d'en parler un coup :
Ultra Street Fighter IV, la prochaine version qui me hype à mort est prévue pour cet été :
Juin dans un premier temps pour les versions X360 et PS3 puis Août pour le PC.
Les japonais auront eu le temps de la doser comme des sales d'ici là mais bon, je vais prendre mon mal en patience.
Au programme :
5 nouveaux persos, dont un encore inconnu : Hugo, Elena, Poison et Rolento.
Deux nouvelles mécaniques de jeu : la red focus, qui permet d'encaisser plus de hits (au prix de deux barres de EX) et le delay wake up, qui permet de maintenir l'état au sol sur une durée variable, pour éviter que les Akuma/Cammy & co ne répètent leurs petits combo imbloquables appris sur internet.
5 nouveaux stages (issus de SFXTekken)
Un ré-équilibrage dont on commence déjà à avoir quelques listes et des échos. Globalement, ils ont cherché à améliorer un peu tout le monde, la priorité à ceux qui occupaient la mauvaise moitié de la tierlist.
(Peut-être que maintenant, le terrible Marcel Bison de Mitlamit sera assez affaibli pour que je parvienne à gagner un match sur 10.)