Bon sinon, des gens qui comptent prendre SF V ?
Je l'ai choppé samedi, et c'est du très bon, bien que le contenu soit très limité pour le lancement.
Et comme y'a cross-play, on va pouvoir s'amuser avec les nuls les gens sur PC.
Mon ID SFV: Superslugger
Ah je suis chaud, j'allais poster ici pour jauger l'attention autour du jeu
Je le télécharge sur PC là, mais tant que je serai chez ma grand-mère, je n'y jouerai presque jamais online (il faut déplacer ma très lourde tour jusque dans le salon où se trouve la box).
En tout cas je suis chaud. Le mode solo est, pour l'instant et pour les quelques mois à venir, famélique. Des mises à jour gratuites viendront étoffer le jeu prochainement, mais je rejoins Gamekult sur leur conclusion : Si vous n'êtes pas un gros doseur du jeu, pas la peine de vous ruer dessus dès sa sortie.
Un lien vers leur (excellent) test.Pour ceux qui ont été (légitimement) dégoûté du IV et de sa difficulté, le V est largement plus abordable. Le jeu est pensé pour être plus simple à jouer (les manipulations des coups et les enchaînements) et on apprend assez rapidement quoi faire avec chaque personnage.
Ils sont tous très diversifiés, ceux à venir le seront au moins tout autant, donc en regardant uniquement ce qui en fait un jeu de combat à savoir ses personnages, leurs coups et les mécaniques de jeu, c'est du tout bon.
Pour l'à-côté, les défis, le mode training, le mode arcade, histoire et tout ça, y'a pas franchement de quoi y passer des nuits.
Averell : Le jeu sera plus simple à jouer, essaye à la manette. Il n'y a plus (autant) de persos à charge, les timing des coups sont moins compliqués que sur le IV, Capcom s'est assuré que le jeu n'impose moins l'usage d'un stick ou d'un fightpad comme pour le IV. Ils ont bien adapté le jeu à la manette Dualshock
Après sur PC, tous les périphériques sont compatibles
Pour les curieux, dans deux semaines il y aura le Cannes Winter Clash organisé par mon association.
Voici le trailer que j'ai monté avec un membre de l'asso qui m'a aidé pour l'intro :
! No longer availableCe sera le premier tournoi international sur Street Fighter V, on va commencer à y voir le potentiel des personnages, ça va être très intéressant !