L'appréciation d'un jeu comme Primal Rage c'est très subjectif. Moi qui suis pourtant extrêmement fan je considère ce jeu comme un excellent nanar, mais un nanar tout de même.
Donc ça dépend des personnes, si tu aimes déjà un peu les Mortal Kombat, tu gardes l'esprit un peu barré, et tu remplaces par des dinosaures. Ajoute à ça trouzemille trucs cachés : par exemple, il y a des humains sur le terrain (qui font en gros la taille du pied d'un des dinos), et parfois ils s'avancent sur la zone de combat, et si on se démerde bien on peut se faire des passes avec les humains, et au bout d'un moment un score s'affiche, on peut donc improviser un petit match de volley. Egalement, une des "fatalities" permet de transformer l'autre d'en face en vache, et l'attaque porte le doux nom de "La Vache qui Rit" (en français dans le texte).
Et plein d'autres petits délires dans le genre. Alors c'est sûr, en plus la version SNES est une des moins réussies, mais bon, de toutes manières, quelle que soit la plateforme, à pas cher, ça ne se refuse pas. La seule version qui est vraiment cotée est celle sur 32X qui peut parfois atteindre des sommes astronomiques, mais normalement il n'a pas dû te coûter bien cher (ou alors tu t'es fait avoir).