je repond un peu pele mele:
le Turbo: differentes tenues? il y en a meme pas 3.! contre 8 pour le SSF2 avec autant de couleurs, on peut se permettre qq exces, au moins . le Guile en treillis bleu marine-beige est le plus classe. si t'a eu le rose c'est que t'a pas une bonne memoire pour quel perso à quel couleur
le ssf2: vu qu'il y a plus de persos, ca me parait normal de ne pas tous les confronter. un peu comme les kof ou les MK, sinon les parties dureraient trop longtemps, faut se rappeler que c'est à la base de l'arcade. un gars qui squatte trop lontemps la banquette sans mettre de piecettes c'est pas rentable
pour les nouveautés de ssf2, graphisme/nouveaux perso, là j'ai un doute mais il me semble que c'etait Capcom of America qui souhaitaient ces mise à jour.....
coté sonore/ graphisme : du fait de l'utilisation du Qsound, le son est différent mais ca permettait d'avoir une conversion identique sur tous supports.. tu vois que le son est bien different entre snes,md ou nec. alos que pour les ssf2, aucune difference mise à part les haut parleur de la tele.
plusieurs scrolling/ des graphismes plus colorés/ des décors subtilement reliftés/ dis moi quels decors tu trouve moche?, on remercie l 'architecture CPS2
introduction des hit combo ou / des coups supplémentaires et non des coups qui en remplacent d'autres / en plus du mode 2 joueurs , y a le training / le tournament et meme le Time attack . combien d'heure j'ai passé à essaye de battre le record de Capcom
il est lent? on peut quand meme rajouter 3 etoiles turbo
y a marre de sortir l'excuse c'est la faute à manette:, sur console on joue avec le pad et en arcade avec le stick. et puis c'est tout! et si tu vais chez un pote qui a juste une manette est ce que tu ira pesté car il n'a pas le dernier suppport bois/metal avec la croix sanwa posé en diagonale et soudure à l'or?
le SSF2 est pour moi la version, je ne dirait pas ultime, mais celle qui est un bon melting-pot de tous les SF2 du World Warriors au 2X .
si y a des point precis, je me ferai un plaisir de vous prouver que vous avez tort.
Mayo: defenseur de l'orphelin SSF2