Ah mais moi aussi j'étais bien content d'y jouer à cette version GB (Camp Deadly, pas le truc dont parle Pika), bien heureux que j'étais quand mon pote me le prêtait
, pour les mêmes raisons que toi.
Ca rappelle plein de bons souvenirs, notamment celui des échanges de cartouche pour une semaine, ou plus et du "Duck Tales c'est trop facile, même ma mère arrive à le finir". Je vieillis et je deviens aigri, bordel.
Mais tout ça n'empêche pas que Virtual Bart -tout comme Bart's Nightmare- est mauvais. Je ne sais pas s'il existe d'autre adaptation SNES, mais entre ces deux là c'est plus ou moins la même soupe : on laisse le hasard nous amener le niveau qu'il veut, niveau à la difficulté abusée (sans quoi ce ne serait pas drôle) et à la construction pour le moins douteuse. Les vies défilent telles des potiches sur un stand et on finit par se retrouver devant un écran game over sans même comprendre comment il était possible de faire autrement. Allez savoir, peut-être qu'il n'y a pas de vraies fins à ces jeux
D'ailleurs, quelqu'un a un jour réussi à termienr sur sa console Bart's Nightmare ? Je sais que ce n'est pas le jeu le plus compliqué du monde, mais je n'ai jamais eu la patience de m'acharner sur les épreuves vraiment pénibles...