Je pose enfin mes doigts sur Donkey Kong Country 2.
Nom de... j'ai oublié ce que furent mes douloureux premiers pas sur le 1, ou bien ce numéro 2 est réellement plus difficile ?
Moi de même, après avoir refait le premier pour me remettre dans le bain. Et bien putain, il y a un monde entre les deux. J'avais déjà pesté sur certains niveaux de DKC (genre celui avec les tonneaux dans la tempête de neige), mais ce DKC2 est effectivement réellement plus difficile. J'ai réglé son compte à K. Roll hier soir, mais je dois encore attaquer les niveaux "cachés" dont parlait Konino. Et le premier m'a déjà bien calmé...
J'avais envie de plate-formes, donc je n'ai pas vraiment essayé de trouver les pièces secrètes ou les lettres KONG/tokens plus que ça. Bilan = 51% à DKC et 54% à DKC2. Une fois les niveaux cachés de DKC2 finis, je passerai sans doute à DKC3 avant d'essayer de faire monter ces pourcentages le plus haut possible, mais je ne suis pas sûr d'avoir assez de temps et de patience pour m'attaquer aux 101, 102 et 103%. Déjà (je me connais), je ne trouverai pas tout tout seul, mais j'ai peur de devenir chêvre en allant chercher tous les bonus de DKC2. Tu as tenté ça Pete ?
D'ailleurs, à ce propos, une fois une pièce cachée (ou autre chose) découverte, peut-on ressortir du niveau pour la faire valider dans les pourcentages, ou faut-il absolument trouver la pièce cachée/récupérer le token ou la pièce DK/faire KONG ET finir le niveau pour que tout ça soit validé ?
Enfin, juste pour savoir puisque je devrais déjà l'attaquer cette semaine, quid de la difficulté de DKC3? Encore plus dur que le 2 ou entre le 1 et le 2 ? Quelqu'un sait ?