Si vous avez été dans les premières précommandes Amazon et avez eu le syndrome du passage éclair à 49€99 puis retour à 94€99, n'hésitez pas à râler.
La mienne a été expédiée aujourd'hui, facturée 94€99, donc petit mail qui va bien et hop, remboursement de 45€. Je ne l'aurai que demain mais c'est imbattable niveau prix
Et Mayo, t'as oublié un smiley non? Ta question c'est pour la déconne, on va pas relancer ce débat "quelle manette pour ma NES Mini"?
oui et non, contrairement à la nes mini, il n'y a pas de manette snes vendu à l'unité. c'etait au cas où une manette du pack serait HS, par quoi on pourrait la remplacer.
et au passage c'est la version de Aladdin snes qui est la meilleure.
D'après une source dont j'ignore tout, la manette classic pour Wii marche sur la snes mini, et le bouton home agit comme le reset de la console. Faites en ce que vous voulez.
Sinon, pour ceux qui ont précommandé chez boulanger avec retrait en magasin, j'ai pas attendu de mail ni de sms pour me pointer, la belle m'attendait quand même sagement au coin retrait. Et le statut de ma commande était "en cours de réapprovisionnement". Donc pas de pitié, allez y à la zob, ça marche.