Pas mal, faudrait une barre de vie visible, l'idée des rings qui permettent de blaster est très bonne, d'ailleurs j'ai pas compris qu'on pouvait tuer des ennemis en leur sautant dessus au début, ptet mettre un sond e saut et un rebond significatif si on réappuie sur le bouton de saut après avoir tué un ennemi (comme dans un mario ou un donkey kong country).
Sinon je suis très intéressé par le développement : tu as créé tes propres outils ? as tu une libraire pour faire ca avec un langage abordable, ou es tu un irrésistible codeur qui programme encore et toujours en ASM ?
Cool, Je suis content de voir quelqu'un jouer a mon jeux.
La barre de vie est symboliser par les coeurs en haut a droite (qd tu en a plus, au prohain coup tu es mort), si tu restes appuyer sur le bouton saut en ecrasant un ennemis tu rebondis plus haut( il y a 2 niveau de saut). Sinon en tous tu as trois niveau dans le jeux (au menu Level 0 , fait haut ou bas pour changer le niveau).
le niveau 2 est dur, tres dur.a l'ancienne
Le développement a ete fait integralement en ASM avec le Cross compiler WLA-DX, depuis j'ai switcher sur ca65 , c'est beaucoup plus clair.
Les niveaux sont tous fait avec TileStudio et convertis en hexa snes par un outil 'maison'
Les sources de ce jeux sont dispo sur le blog : dieudunet.free.fr si ca t'interesse. le point d'entré est dans MegaFamilBros.ASM
Apres je suis dispo pour en parler si tu veux coder dessus.Ca peut paraitre dur mais on aprrends vite faut juste etre motivé