C'est l'explication à laquelle j'ai pensé, en effet. Ça fait chier parce que nous Pierre Hatet il est toujours en forme
Ah et à tout ceux qui n'ont pas encore joué au jeu, n'allez pas lire sur wikipedia fr quels personnages sont présents (j'y suis allé pour voir les doubleurs français) parce qu'à peu près tous les twists de l'histoire sont marqués. Ça spoile dans tous les coins.
Sinon, mon Silver, tu vas kiffer ta race. Sur le début j'étais un peu désorienté par l'open world mais en fait y a de l'action à tous les coins de rues (pas comme dans GTA : il suffit de faire deux mètres pour trouver une paire de délinquants à frapper). La VF est assez bonne, même si l'accent russe de Strange a disparu, que le doubleur de Double Face croit que la partie EVIL de Harvey Dent se doit d'être inaudible et que Catwoman manque de coffre.
Ce qui est fou c'est que tous les reproches qu'on pouvait faire à Asylum ont été corrigés. C'est assez méticuleux, on sent un réel désir de faire mieux.
Bon par contre, l'aspect commercial est honteux. Genre plein de DLC prévu dès la sortie du jeu, ça m'énerve. Et une partie du jeu à télécharger sur internet pour faire chier les acheteurs d'occasion. Et je ne suis pas énervé parce que je n'ai toujours pas trouvé comment brancher ma 360 à internet. Du tout.