Bon petit retour sur Batman, pas trop long vu que tout le monde en a déjà parlé.
Les plus :
- L'univers très sombre est super bien rendu.
- Le Joker omniprésent est terrible.
- L'impression de toute puissance, du vengeur de l'ombre, de cette pression qu'on met à l'ennemi (et qu'il nous colle aussi au passage) sont très bon.
- Contrairement à Gab, je n'ai pas trouvé de lourdeur à manier Batman, mais c'est peut être parce que j'ai passé mon temps à marcher, pas à courir.
- Les challenges et en particulier ceux où il faut assommer les assaillants avec des objectifs précis sont très bon (je ne suis pas fan des combats où il faut butter X ennemis, je préfère prendre mon temps pour les pendre par les pieds à des gargouilles).
- Les interventions de l'épouvantail.
Les moins
- Les combats qui se contentent d'être un massacre du bouton X, avec un peu de A+X ou de B+Y de temps en temps. Surtout quand on a le truc pour contrer les adversaires avec le bouton X au lieu du Y (bon je les au pas à chaque fois, mais j'arrive régulièrement à les contrer de cette façon.
- L'IA qui est parfois à la pointe de la technologie, et parfois à la pointe de la technologie de 1990.
- Le fait qu'on se tape des titans en tant que boss quasiment à chaque fois.