Bon "Super Meat Boy" est juste ENORME de chez ENORME qu'est ce que c'est bon putain
Sinon dans la famille je suis un K3VIN et je n'ai pas de vie je demande "les n°1 aux leaderboard".
Explication : Dans super meat boy le principe c'est d'aller "toucher" votre fiancé au bout du niveau, au fur et à mesure on débloque des perso. avec chacun une spécialité, genre je vole 2 secondes etc .... sachant que tout les niveaux peuvent être terminés avec n'importe quel bonhomme (pour le moment), déjà finir le niveau c'est pas mal, mais les dev. ont eux la bonne idée d'ajouter un chrono et un "but" genre terminé le niveau en moins de 15s et vous avez le grade A+
C'est là que sa chie, j'ai remarqué qu'en changeant de perso pendant le niveau, bloque parfois (pas tjrs) le chrono qui reste à zero (un bug quoi) ce qui fait que si vous terminés par hasard le niveau (sans perdre) après un changement ben.... vous avez le grade et un temps à 0s.
Là vous vous dites OK mais les gens du coup ils font pas exprès d'avoir zero si c'est un bug.... dans l'idée ils changent de perso... finisse le niveau et merde je suis resté à zero.. OK
Sauf que les derniers niveaux du monde clair et surtout du monde sombre (oui il y a 2 côtés à chaque niveau clair et sombre pour 2 niveaux de difficultés) sont TELLEMENT DUR qu'il est impensable de pouvoir les faire du 1er coup par hasard juste après avoir changé de perso..... MAIS NON certains no life du Live l'ont FAIT du coup ils jouissent d'être n°1 aux leaderboard grâce à un BUG..... grâce à un BUUGGG
Du coup il y a des cinquantaines de n°1 ..... autant de pauvre type quoi
J'ai de moins en moins foi en l'espèce humaine
et vivement la mise à jour histoire d'avoir un vrai leaderboard
Mais je le répète "Super Meat Boy" c'est ENORME... merci Gabber tu as pourri mon week-end