Ah bordel, j'avais pas vu que tu avais corrigé le lien de la vidéo sur Darksiders 2...
Ce trailer me laisse présager un jeu brainless du même niveau que le premier... il sort quand ?
Quelqu'un a joué a ce jeu du coup?
Parce que la je suis dessus et..... autant j'avais littéralement adoré le 1er... autant la...... Ben je me fais chier comme la mort.... La Mort, le heros du jeu ouai.
On se balade dans un univers un peu plus beau qu'un jeu PS2 (J'exagere, je suis méditerranéen, j'ai le droit.), Death cogne sur des mechants qui lui filent des fringues (Tres tres shopping la mort, la moindre paire de godasse a l'horizon et notre barbare musclé se transforme en Carrie Bradshaw). On passe de salle avec "enigme" pour avancer, on trouve des clefs, qui, O suprise, ouvrent des portes etc...
En soi, ca fonctionne hein, mais pour le moment je n'ai pas encore l'Epicness du 1.
Un peu comme si apres avoir descendu des rapides sur un radeau de fortune en compagnie de l'equipage du Black Pearl lors d'une pluie de meteorites chevauchés par des dinosaures je me retrouvais a descendre un toboggan a Aqualand le cul dans une bouee en lisant Pif et Hercule....
C'est pas objectif peut etre, mais c'est mon ressenti. Suis je seul?