Je finis Rise of the Tomb Raider rapidos, puis je ferai un enchaînement Bloodborne - DLCs de Witcher 3.
Autant vous dire que je me gave copieux.
J'ai fini en rush total Rise of the Tomb raider, je n'ai pas tout farmé à 100%, je me dégoûte.
J'ai quand même vachement aimé cette trilogie, et c'est vrai que le mélange montagne enneigée / ruines Byzantines / restes de complexes soviétiques, c'est un peu la combo de la mort dans le 2. Mais le 3 avait un petit côté rafraîchissant dans son univers de jungle vert pétant et soleil de plomb.
Et le performance capture holàlà, du béton. A part Lara. J'en pouvais plus, dès qu'elle ouvrait sa bouche j'étais trigger.
http://youtu.be/yfBJKtUAwIQ?t=329Et le côté
Charybde en Scylla complètement abusé de certains niveaux, franchement, y'a des limites... passer un niveau entier à reculer de ton objectif parce que chaque fois que tu réussis une étape, le scénario te téléporte encore plus loin en arrière... Je reconnais que c'est un mécanisme utile et courant, mais dans cette série de jeux, ils poussent un peu le bouchon quoi.
Mais sinon cool, varié, joli, bourrin (aaaah le triple headshot à l'arc, quelle joie), c'était bien.
Du coup là j'hésite. J'ai enfin reçu Bloodborne, mais je ne sais pas, je l'ai lancé et... gmrpxx... pas super feeling dans les premières minutes. Trop d'attentes, peut-être, et puis les Souls, il faut se remettre dedans. Je vais me calmer et boire frais, de toute façon il est là, il passera à la casserole bien vite, mais j'ai presque envie de faire les extensions du Witcher 3 d'abord. Quitte à revivre un peu de Souls sur une petite run sur Ds1 pour me re-hyper. Mais en ce moment j'ai besoin de storytelling un peu plus direct et d'univers un peu plus vivants.