Oui je l'avais essayé aussi...
la déception...En revanche j'ai toujours sur ma xbox le jeu sorti sur 360 "hard corps uprising"
Et là on est dans du tout bon, pas facile du tout ( je crois que je ne l'ai jamais fini, va falloir que je m'y remette!)
Du coup, est sorti hier streets of rage 4.
Alors j'aime beaucoup les beat them all (double dragon mon amour arcade ou master ou le 1 et le 2 sur nes, dragon ninja arcade ou amiga, final fight, vendetta en arcade, mutation nation, cadillac and dinosaurs, TMHT 4, bref je m'arrête là, j'en oublie un grand nombre)
MAIS je n'ai jamais trop adhéré au Streets of rage de la megadrive. Alors attention, ce sont des bons jeux, j'y ai joué et je les ai trouvé sympa. Mais un petit quelque chose m'a toujours manqué, peut être un peu de vitesse dans le jeu, un ambiance trop "dark", bref je ne sais pas..
Et bien stoppez les rotatives, le 4 est une PUTAIN DE TUERIE.
Les tests dithyrambiques sur le net ont appuyé cet avis, mais ce que j'aime par dessus tout dans un jeu de baston, c'est le dynamise + avoir un ressenti de coup "lourd"+ avoir la capacité d'enchainer les ennemis de manière volontaire ( ca veut dire que ce n'est pas juste pianoter sur le bouton frappe, mais ce dire "ok lui je l'attrape je le fais voler sur les autres méchants, puis j'enchaine avec le coup special puis coup de pied sauter et ensuite je mets le coup arrière)
Et bien SOR 4 coche toutes les cases. Je n'en suis qu'au niveau 4, ce n'est pas super facile sans être super dur, on avance tranquillou, et la réalisation est au poil! Les mecs derrière cela ont tout compris ( ils avaient déjà tout compris avec le remaster de Wonderboy 3 en même temps)
Il est offert sur le XBGP en ce moment, je pense que je le prendrai sur switch ou autre derrière! J'hésitais à prendre une version boite, mais c'est 78 USD, ça m'emmerde un peu.