Non, usuellement j'aime beaucoup les minijeux de pêche.
Mais là on ne parle pas de mini jeu, on parle de roulette sans challenge. Personnellement apres 200 poiscailles, ne pas en avoir vu 3 dans la liste me trigger au point que je suis allé vérifier si j'avais pas raté une zone de pêche, mais non.
Le jeu est hyper pénible ailleurs aussi, dans ce style.
Typiquement il ne me reste Eurydice à finir pour le minijeu d'affection, mais je ne peux jamais lui donner se tanche d'ambroisie parce qu'elle passe son temps avec l'aitre nul d'Orphée. Pareil pour ce gros con d'Hypnos qui se fait engueuler, mais comme j'avance dans l'histoire, Thanatos passe son temps à être homodark sans incidence sur quoi que ce soit.
C'est triste à dire, mais j'ai été plus performant que ce que le jeu attendait de moi, du coup je me tape des dialogues "histoire" qui ne m'intéressent absolument pas
"lol ct bi1 l'epilogue Dydy il été tro bouré"
alors que j'ai des trames de side stories qui devraient avancer depuis 20 runs.
Quand ta progression est basée uniquement sur l'aléatoire, que ce soit pour un poisson ou la bête présence d'un pnj dans la maison
j'ai parlé du jardin totalement useless ?
, Ca a très vite tendance à me gaver. Là, le jeu est quasi en train de m'inciter à faire des suicide runs pour que ça avance.