Dites, il me semblait avoir lu des avis ici mais je ne les retrouve pas : entre Double Dragon Gaiden et Shredder's Revenge, j'avais lu que l'un était bien et l'autre assez nul, mais je ne sais plus qui est qui ?
Alors de mémoire hein :
Le turtle c'est un le fun retrouvé de la version SNES avec plein de clins d'oeil et ça transpire l'amour des créateurs de ce beat m up d'antan : fais par Dotemu avec autant de talent que Street of rage 4
Par contre ce n'est pas street of rage, il y à moins de combos et de nervosité : faut juste le prendre comme un hommage reussi à son ancêtre
Magnifique pixels artt, parcours linéaire où tu peux te refaire les niveaux avec des secrets à découvrir
Tu peux jouer avec sphincter, April et Casey en plus
Tu peux également y jouer à 4 en local, et çà c'est processus
Double Dragon m'a effectivement laissé un souvenir moins impérissable : ormis la musique d'intro y'a pas grand chose â voir avec son aîné
Plusieurs persos au compétences différentes â débloquer en mode SD, tu dois gagner de l'XP pour améliorer les compétences (y rejouer X fois), tu as le choix du niveau
J'y ai joué au début, pas franchement envie d'y retourner (contrairement à Turtle où street 4)