(Un post épique et plein de win)
Dans mes bras.
Non seulement j'ai fini ce jeu (ce qui est déjà rare), mais je l'ai fini 2 fois. Et je l'ai même rattaqué une 3ème fois mais j'en suis resté à la 2ème ville.
Ce GTA est pour moi le meilleur de tous, et de très très loin même. Et pour les avoir tous fait (même ceux en 2D), je peux vous dire qu'aucun ne l'égale au niveau fun.
Dans San Andreas tout est parfait : l'ambiance, les dialogues, les personnages, les radios... CJ est hyper charismatique, on se régale à chaque dialogue. Et les personnages qu'il croise sont aussi hauts en couleur que lui, on rencontre le plus mauvais rappeur du monde, une nymphomane SM, une latina énervée qui vous pourrit d'insultes à chaques rencontres, un clone de Woody Allen cocaïnomane et parano... on retrouve même le héro de GTA3, qui est toujours aussi muet, et on fait une course avec lui.
Chaque dialogue est une nouvelle pépite à découvrir, on sent que les scénaristes ont fait un gros boulot et c'est un vrai régal. Pour vous dire, il y a même des missions que j'ai raté exprés juste pour avoir droit au dialogue d'échec.
Cerise sur le gateau, il est en promo sur le XBLA cette semaine, si vous êtes passé à côté vous n'avez plus aucune excuse.