J'ai écouté l'ami Silver et ses longues louanges dans la version précédente du forum, et je me suis plongé il y a quelques jours dans ce Batman, sur XBox 360, et c'est... une véritable tuerie! Vous avez rêvé d'un jeu de super-héros où la baston et les énigmes se rassemblent? Un vrai dur, dont le costume garde les traces des souffrances des bagarres tout au long de la nuit? Un méchant à la fois sadique et perturbé, le tout dans un manoir gigantesque, digne des plus beaux donjons de Zelda? Des enquêtes? Des gadgets? Des flashbacks? Alors, foncez, Batman est clairement le jeu le plus accrocheur auquel j'ai pu jouer depuis un bon bout de temps, d'ailleurs, j'ai l'intention de le terminer avant de passer à un autre jeu, et même si je sens la fin arriver tout doucement, je continuerai les défis de l'Homme Mystère par après, pour continuer le plaisir!
En plus, il se trouve pour 3 francs 6 sous pour l'instant, hésiter de l'acheter serait une grave erreur vidéoludique!
Par contre, j'ai trouvé une chiée de stèles avec le scarabée, et je me suis seulement rappelé hier (à +/-50% du jeu) qu'il fallait laisser la touche LB enfoncée pour les scanner, ce qui fait que je dois refaire une grosse partie des environnements déjà visités pour les obtenir à nouveau, ainsi que les défis de l'Homme Mystère. Pas grave, ça prolongera le plaisir
Sans me spoiler, mais l'indicateur "50% du jeu" veut-il dire que je suis à 50% de l'aventure, ou à 50% de la découverte totale, indices et tout le toutim compris, et que je pourrais par exemple finir le jeu à 60%? Parce que je viens
de buter Poison Ivy et j'ai l'impression de me rapprocher de la fin du jeu, mais c'est tellement bon que j'appréhende un peu ce moment.